dimanche 10 mai 2015

Catacombes le règne sombre

Bonjour !

Depuis quelques temps se tient une campagne de crow funding sur Ulule.
Comme le titre le laisse à penser, il s'agit de :

Catacombes le règne sombre

Sympas dit comme ça, non ?
Plus de détails sur :
https://fr.ulule.com/catacombes/

la campagne s'arrête dans moins de neuf jours et il manque 405€.

Je pledge dés que le site le permet. A moi les figurines fines et classes !
Perso, voici mon krakage :
19 €sous avec les frais de port ! Oui !

Les sculpteurs sont talentueux, la règle associée tourne bien (en plus d'être gratuite !).
On a un mélange entre le dungeon crawling et le role playing game demandant peu de matos et de règles.
En plus, le projet est :
- français, relancez notre économie boudiou !
- dirigé par une équipe attentive à nos questions
- possible grâce à des gens qui ont prouvé leurs compétences
- c'est pas cher




Alors oui, il me faut ces figouzes.
Alors s'iou plait, contribuez pour permettre à ce projet de vivre


2 commentaires:

  1. Ulule bug encore chez toi ? Étrange, tout roule chez moi... Je trouve effectivement que le pledge avec les deux héros est carrément rentable (19€) vu que les frais de port sont compris pour la France et que la sculpture est vraiment classe.

    Bref, achetez Français, soutenez ce projet !

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà, c'est fait !
    Pledge accompli !
    J'attends avec impatience ^^

    RépondreSupprimer